J.O. 8 du 10 janvier 2008       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 28 décembre 2007 portant nomination (direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)


NOR : ECEC0800104A




Par arrêté de la ministre de l'économie, des finances et de l'emploi en date du 28 décembre 2007 :

M. Alain Fournier, inspecteur principal de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Grenoble (unité départementale de l'Isère), est nommé, à la résidence, directeur départemental de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 31 décembre 2007.

M. André Glottin, inspecteur principal de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Metz (direction régionale de Lorraine), est nommé, à la résidence, directeur départemental de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 31 décembre 2007.

M. Bernard Stidler, inspecteur principal de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Orléans (direction régionale du Centre), est nommé, à la résidence, directeur départemental de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 31 décembre 2007.

M. Michel Bosc, inspecteur principal de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Saint-Etienne (unité départementale de la Loire), est nommé, à la résidence, directeur départemental de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 31 décembre 2007.

M. Dominique Ruffin, inspecteur principal de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes en service détaché, est nommé, dans son corps d'origine, directeur départemental de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 31 décembre 2007.